• le Duel Royal / Delanoë

                                          

    Bertrand Delanoë devant Ségolène Royal dans la campagne pour prendre la tête du Parti socialiste. C'est ce que pense la moitié des sondés du baromètre Opinionway publié ce vendredi matin

     

    La campagne pour prendre la tête du Parti socialiste est lancée et les sondages commencent à tomber. Un baromètre Opinionway-Le Figaro-LCI donne Bertrand Delanoë vainqueur à la future investiture.

    49% des sondés pensent que le maire de Paris a plus de chances de prendre la tête du parti, contre 18% en faveur de Ségolène Royal. A plus de cinq mois du congrès, les autres candidats à la tête du PS semblent avoir leurs chances, puisqu'un tiers des sondés ne voit ni Ségolène Royal ni Bertrand Delanoë en Premier secrétaire national.

    L'institut Opinionway a interrogé un panel représentatif d'internautes pour connaître leur pronostic sur le résultat (et non pour leur demander leur préférence).

    "Moi je pense que ce duel fera un grand perdant quelque soit le perdant, mais je pense aussi que Mr delanoë par avec un peu d'avance car il avait été très discret jusque la, surtput pendant la présidentiel. Il faudra voir si les socialistes n'ont pas peur du mot "libéral" que Mr delanoë a employé"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :