• Les 35 heures toujours et pour toujours

    Le président français Nicolas Sarkozy a souhaité aujourd'hui à Vienne que le débat sur les 35 heures "reste serein" et assuré que la durée légale du travail en France resterait fixée à 35 heures, assurant que le gouvernement ne "variera pas".

    "Il faut que le débat reste serein. La durée hebdomadaire du travail restera à 35 heures en France, c'est une chose qui est claire et sur laquelle le gouvernement ne variera pas".

    "Ce que nous voulons, c'est éliminer les aspects si négatifs, au plan économique comme au plan social, qu'ont eu les 35 heures sur l'économie française en supprimant tous les verrous qui empêchaient les salariés et les chefs d'entreprise de négocier un contingent d'heures supplémentaires librement au niveau de l'entreprise", a-t-il ajouté.

    "Si on supprime la référence aux 35 heures, on supprime aussi la référence aux heures supplémentaires, ce qui n'aurait pas de sens", a insisté le président français.

     

    Mon avis est que les 35 heures ne seront pas supprimer, et pourtant quand martine Aubry les a adopté cela etait pour créer de l'emploi le résultat est la : cela a créée du chomage
    Donc dire que les 35 heures sont une bonne choses je dit NON


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :